Trot Publié le mardi 7 mars 2017 à 17h04

Les top chances du mercredi 8 mars 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mercredi 8 mars, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Amiens, Compiègne et Marseille-Vivaux. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d'Avenir de Blay qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Time Machine, en lice dans l'un des Pick5 du jour.

Réunion I - Amiens (Plat ; 11h40)

Avenir de Blay (214)

Auteur d'un somptueux hiver au bout duquel seul le meilleur hongre du moment (Aubrion du Gers) l'a devancé, il ne sera pas dérouté corde à droite et s'aligne logiquement avec le costume de favori.

Time Machine (414)

Il vient de bien mieux courir que ne l'indique son classement, et redescend clairement de catégorie aujourd'hui. Première chance.

Brownie Deladou (605)

S'il reste au trot, il ne devrait pas être battu dans cette épreuve où il est très bien engagé. C'est un coup de poker !

Diane de Gesvres (809)

Après une rentrée convaincante, cette fille Saxo de Vandel sera déferrée des postérieurs pour la première fois de sa carrière. Son entourage se trompe que très rarement dans ce genre de configuration, méfiance.

Réunion IV - Compiègne (Plat ; 11h57)

Elina Bere (303)

Battue de peu dernièrement par une bonne pouliche, elle ne devrait pas être loin de la vérité dans ce lot plutôt ouvert.