Trot Publié le vendredi 9 juin 2017 à 21h10

Les top chances du samedi 10 juin 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce samedi 10 juin, cinq réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Lisieux, Maisons-Laffitte, Nantes et Hyères. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Bob qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Crack de la Brosse en lice dans l'un des Pick5 du jour.

Réunion 1 - Vincennes (Trot ; 12h35)

Anzi des Liards (410)

Il a été davantage battu par les circonstances de course dernièrement et non par manque de classe. A reprendre absolument.

Bob (513)

Restant sur trois faciles succès, il est dans une forme euphorique. Même s'il a obtenu des places sans encore gagner sur la grande piste de Vincennes, il est capable de poursuivre sa belle série.

Crack de la Brosse (717)

Même s'il a bien tenu sa partie lors de son ultime tentative, il n'était pas sur un parcours à son entière convenance. Il retrouve aujourd'hui le tracé de son dernier succès et ne devrait pas être loin de la vérité.

Victoria Luis (807)

Elle a réussi ses débuts en France avec brio et retrouve encore une fois un lot dans ses cordes. Une confirmation est attendue.

Réunion 4 - Maisons-Laffitte (Plat ; 16h30)

Ambivalence (408)

Cette fille d'Invincible Spirit vient de faire grosse impression pour sa rentrée à Saint-Cloud. Elle peut réaliser la passe de trois.