Plat Publié le vendredi 9 mars 2012 à 17h30

Les top chances du samedi 10 mars 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce samedi 10 mars 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Saint-Cloud, Caen et du Croisé-Laroche. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Numérologie qui participera au Quinté Plus et de Service Secret qui sera au départ du Pick 5.

(Zone-turf.fr) - Pour parier sur nos top-chances, cliquez ici !

Réunion I – Saint-Cloud

Numérologie (402)

Entraînée par Myriam Bollack-Badel, Numérologie est irréprochable dans les événements et mérite d’y trouver son jour. En effet, cette fille de Numerous totalise six places en autant de sorties dans cette catégorie. Absente depuis début janvier et sa troisième place dans un événement deauvillais, elle effectue ici sa rentrée sur un parcours où elle s’était imposée en début de carrière aux dépens d’un certain Polytechnicien. C’est une candidate aux premières places.

No Risk At All (601)

Entraîné par Jean-Paul Gallorini, No Risk At All a triomphé à trois reprises sur le parcours du jour et est capable de rendre victorieusement le poids à ses adversaires du jour.

Réunion II – Caen

Queyras Apple (416)

Appréciant tout particulièrement la piste de Caen où il n’a jamais fini plus loin que troisième en sept tentatives à l’attelage, Queyras Apple peut en profiter pour ouvrir son palmarès dans la discipline du trot monté.

Rivière Espérance (517)

Entraînée par Thierry Duvaldestin, Rivière Espérance vient de se promener sur l’hippodrome de Laval en dominant notamment Poulot des Cinty, vainqueur d’un événement vincennois depuis. La passe de deux est en vue !

Réunion III – La Capelle

Service Secret (406)

Bien placé en première ligne derrière la voiture, Service Secret devrait logiquement se racheter de sa dernière contre-performance.

Perlando (510)

Perlando vient de se classer troisième du Prix de l’Union Européenne (G.II) remporté par le crack Rapide Lebel et devrait logiquement renouer avec le succès.