Plat Publié le vendredi 10 août 2018 à 17h00

Les top chances du samedi 11 août 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce samedi 11 août, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Deauville, Enghien, Pornichet-La Baule et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Princess Gold qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d’High Dream qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Deauville (Plat ; 13h35)

Salt Lake City (101)

Il s’est imposé très facilement pour ses débuts dans la catégorie des réclamers. Il a déjà bien fait sur cette distance et se plait réellement sur le sable. Tous les feux sont au vert.

Deryan (204)

Ses limites sont encore inconnues et il a déjà battu facilement ses principaux opposants dans cette compétition. Il s’annonce difficile à battre.

Princess Gold (304)

Cette protégée de François Rohaut reste sur de bonnes tentatives notamment dans des handicaps bien composés. Elle semble capable de réaliser une belle performance.

Rodess du Loup (705)

Vainqueur de la course de référence sur l’hippodrome de Chantilly et grand adepte de cette distance, c’est un lauréat en puissance.

High Dream (901)

Ce placé de Quinté plus a déjà bien fait en ligne droite et semble au top de sa forme. Il doit jouer un premier rôle en valeur 34.