Trot Publié le vendredi 13 mai 2016 à 21h45

Les top chances du samedi 14 mai 2016


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce samedi 14 mai 2016, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Strasbourg, Auteuil et Amiens. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’Unbridled Charm qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et d'Indigious et qui sera au départ de l'un des Pick5.

Réunion I - Vincennes (Trot ; 13h15)

Darling de Reux (210)

Cette pensionnaire de Sébastien Guarato arborant les couleurs de l'Ecurie Winner (celles de Booster Winner), vient d'obtenir son visa pour Vincennes au travers d'une franche victoire du côté du Croisé-Laroche. Elle devrait bien faire d'emblée pour ses premiers pas sur la cendrée.

Unbridled Charm (412)

Lors de sa dernière sortie, Unbridled Charm a seulement été devancé par l’excellent Call Me Keeper. Alignant les bonnes performances depuis le début de l’année, il devrait rallier le poteau en tête à condition de rester sage.

Uza Josselyn (515)

Cette pensionnaire de Jean-Michel Bazire vient d’aligner cinq succès ridicules de facilité. A la faveur de cet engagement idéal aux gains, elle devrait logiquement poursuivre sur sa lancée.

Indigious (708)

Ce trotteur de classe ayant remporté le Prix Jean-René Gougeon (G.III) puis dominé Anna Mix avant d’être disqualifié dans le Prix de Rouen (G.III) lors du meeting 2014-2015 n’a plus été revu en piste depuis juillet 2015. Mais, il vient de se requalifier brillamment à Caen (1’12’’8 sur 2000 m), est présenté pieds nus et confié à Eric Raffin par le redoutable Fabrice Souloy. Il a sa place sur le podium à une cote sans doute plus spéculative que son compagnon d’entraînement Viking Va Bene.

Réunion III - Strasbourg (Obstacle, plat ; 12h20)

Durano (702)

Major Hollow (6) est capable d'un coup d'éclat et Solmen (1) devrait être très en vue, mais Durano (702) arrive actuellement à point nommé.