Obstacle Publié le vendredi 13 octobre 2017 à 21h30

Les top chances du samedi 14 octobre 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf)

Ce samedi 14 octobre, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Auteuil, Marseille-Borély, Pornichet-La Baule et Cabourg. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Malak el Hawa qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Saint Xavier qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 - Auteuil (Obstacle ; 13h35)

Whetstone (201)

Que peut-on reprocher à cette pouliche qui a terminé cinq fois sur le podium pour autant de sorties publiques depuis le début de sa carrière. Le succès lui tendu une nouvelle fois les bras.

Malak El Hawa (313)

Cette bête à quinté arrive au summum de son niveau pour ce rendez-vous et peut venir accrocher le podium. Notre préféré.

Saint Xavier (510)

Sa fin de course dans un quinté dernièrement n'est pas passée inaperçue. C'est sa course aujourd'hui.

Réunion 5 - Cabourg (Trot ; 17h55)

Diamant Roc (307)

Idéalement engagé au premier poteau et pieds nus pour l'occasion, il va donner du fil à retordre à ses adversaires.

Dolce Vita Fac (407)

Déferrée des postérieurs après deux courses de rentrée, cette très bonne pouliche peut jouer un drôle de tour à ses adversaires.