Obstacle Publié le vendredi 14 octobre 2011 à 23h05

Les top chances du samedi 15 octobre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

En ce vendredi 14 octobre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes d’Auteuil, Caen et Saint-Galmier. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Royal Ultimatenia qui participera à l’événement du jour. Restant sur trois premiers accessits à ce niveau, ce pensionnaire de Bernard Barbier devrait logiquement lutter pour les premières places.

Réunion I – Auteuil

Fubbs (202)

Malheureuse en dernier lieu lors de sa chute dans le Prix de Chambly, Fubbs, double lauréate sur les balais d’Auteuil, a les capacités pour remettre les pendules à l’heure.

Royal Ultimatenia (404)

Royal Ultimatenia fait preuve d’une régularité exemplaire. Lors de ses douze dernières tentatives, ce pensionnaire de Bernard Barbier a terminé à dix reprises sur le podium. Restant sur trois premiers accessits dans cette catégorie, il semble proche d’un deuxième succès au niveau Quinté Plus.

Sleeping Mat (501)

Entraîné par Philippe Peltier, Sleeping Mat vient de l’emporter avec autorité dans le Prix de Maisons-Laffitte (G.III), la course référence. Lauréat lors de ses quatre dernières sorties publiques, ce représentant de la casaque Papot devrait poursuivre sur sa lancée.

Réunion II – Caen

Red Star (412)

Fautive au départ lors de sa dernière sortie à Lisieux, Red Star a ensuite montré sa forme en retrait et a laissé des regrets à ses preneurs. Cette pensionnaire de Jean-Etienne Dubois a les moyens de remettre les pendules à l’heure malgré son handicap initial de vingt-cinq mètres.

Simba Perrine (617)

D’une régularité exemplaire ces dernières semaines, Simba Perrine, entraîné par Jean-Michel Baudouin devrait de nouveau répondre présent.

Réunion III – Saint-Galmier

Sophie du Vif (711)

Récente deuxième dans un bon lot à Vincennes, entre Source Royale et Sissi du Morin, Sophie du Vif trouve ici l’occasion de renouer avec le succès.