Trot Publié le vendredi 15 novembre 2013 à 21h00

Les top chances du samedi 16 novembre 2013


Les top chances du samedi 16 novembre 2013
Les top chances du samedi 16 novembre 2013 (©Zone-Turf.)

Ce samedi 16 novembre, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Strasbourg, Toulouse et Maisons-Laffitte. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Saphir de Fillé qui participera au Tiercé, Quarté, Quinté et de Treskool du Caux qui sera au départ de l’un des Pick 5.

Réunion I – Vincennes (trot)

Saphir de Fillé (403)

Capable d’emmener le train à son compte toute la course, Saphir de Fillé n’en demeure pas moins en retard de gains. Il vient de crever l’écran lors de sa dernière victoire et ses moyens ne font aucun doute. Il peut doubler la mise sur ce parcours. Base !

Treskool du Caux (503)

Depuis qu’il est passé sous la ferrure de Fabrice Souloy, ce champion ne cesse de gravir les échelons. Treskool du Caux sera déferré des quatre pieds pour la première fois sous son nouvel entrainement pour ce Prix de Bretagne. Il va disputer la gagne.

Réunion II – Strasbourg (Trot)

Amorce des Brouets (607)

Son entourage vient de trouver les bons boutons avec elle. En effet, Amorce des Brouets reste sur deux accessits d’honneur manquant de peu le coche. Régulière, elle mérite d'être retenue dans une sélection.

Thunder Jiel (808)

Quand il est pieds nus, ce brave cheval met son cœur sur la piste. Thunder Jiel vient de prouver sa forme dans le rang des professionnels sur la piste qui nous intéresse. Première chance dans cette course pour amateurs.

Réunion III – Toulouse (Plat / Obstacle)

Nardo (601)

Tout comme ses compagnons de box, cet élève de P. Monfort est en pleine forme. Nardo vient de dominer facilement la situation sur l’hippodrome de Lyon-Parilly et un doublé de sa part est attendu.

Réunion IV – Maisons-Laffitte (Plat)

Ragazzo (308)

Il vient de courir de première sur l’hippodrome de Baden-Baden dans une course à conditions richement dotée. Ragazzo dépend de l’habile entrainement de Mario Hofer et la monte d’Olivier Peslier incite clairement à la méfiance. Pour une place à belle cote.