Trot Publié le vendredi 16 décembre 2011 à 17h30

Les top chances du samedi 17 décembre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Scoopdyga)

Ce samedi 17 décembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes et Deauville. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Royal Dream qui participera au Quinté Plus du jour. Ce représentant de l’écurie Victoria Dreams est le cheval de classe du lot et s’annonce difficile à battre sur un parcours où il vient de s’imposer brillamment.

Réunion I – Vincennes

Tintin de Roche (306)

Compagnon de boxe et de couleurs du champion Quemeu d'Ecublei, Tintin de Roche reste sur un succès autoritaire sur le parcours du jour et a les moyens de confirmer ses bonnes dispositions actuelles.

Royal Dream (417)

Il n’y qu’à jeter un coup d’œil au palmarès de Royal Dream pour s’apercevoir qu’il s’agit du cheval de classe du lot. En effet, ce trotteur ménagé par son entourage a vaincu à seize reprises en vingt-cinq tentatives et demeure en gros retard de gains. Ce représentant de l’écurie Victoria Dreams aura pour lui d’apprécier tout particulièrement le parcours du jour où il vient de s’imposer et où il a trotté sur le pied d’1’10’’7 l’hiver dernier. Seul son numéro 17 derrière la voiture et le fait qu’il a été malade récemment peuvent l’empêcher de vaincre.

Spirit Beji (503)

Seulement devancé par l’excellent Sogo en dernier lieu et lauréat dans la bonne réduction kilométrique d’1’11’’9 sur ce parcours l’hiver dernier, Spirit Beji est capable de mettre tout le monde d’accord.

Réunion II – Deauville

Pim Pam (415)

Troisième d’un bon réclamer derrière Persiste et Signe et Yes I Do au mois d’octobre, Pim Pam retrouve ici un parcours sur lequel il a vaincu dans une course à conditions à pareille époque l’an passé. Méfiance !

Kissavos (507)

Kissavos aligne les bonnes performances à l’heure actuelle et vient d’être devancé de peu à Fontainebleau après avoir mis du temps à trouver l’ouverture. Pour ses débuts sur la PSF, il peut donner chaud au favori Fellini, invaincu en trois tentatives sur cette surface.

Réunion III – Deauville

Agnès Champ (502)

En forme, régulier et à l’aise sur la piste en sable fibré, Agnès Champ est compétitif pour les premières places.