Les top chances du samedi 17 janvier 2026

Ce samedi 17 janvier 2026, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Agen-Le Passage, Cagnes-sur-Mer et Lyon-La Soie. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont Inherit qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus du jour et Ino du Lupin dans l’un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 - Vincennes (Trot ; 13H00)
Nespera (108)
Lauréate à trois reprises en quatre courses depuis le début de sa carrière, cette pensionnaire de Thierry Duvaldestin devrait lutter pour le succès.
Lady Dada (210)
Elle reste sur deux échecs mais elle sera déferrée des quatre pieds pour la première fois de sa carrière pour ce superbe engagement aux gains. Elle a les moyens de remettre les pendules à l'heure.
Inherit (404)
Il s’est imposé avec beaucoup de facilité en dernier lieu et ne cesse de répéter ses bonnes performances depuis plusieurs mois. Notre préféré.
Ino du Lupin (612)
Dauphin de Jushua Tree dans le Prix des Cévennes (G.3) au début du Meeting d'Hiver, il est capable de rendre victorieusement la distance.
Kueen's Pride (811)
Seulement devancée par la bonne Kika Josselyn lors de sa dernière sortie, elle trouve une belle occasion de renouer avec le succès.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 16:07 L'entraîneur Thierry Duvaldestin atteint le cap des 4000 succès en France
- 14/03/2026 Les top chances du dimanche 15 mars 2026
- 14/03/2026 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 14 mars 2026
- 13/03/2026 Le Quinté+ du vendredi 13 mars annulé sur l'hippodrome d'Enghien
- 13/03/2026 Eric Woerth nommé président du Conseil d'administration du PMU
- 13/03/2026 ZEturf dévoile un nouveau programme de fidélité

