Plat Publié le vendredi 16 mars 2012 à 17h35

Les top chances du samedi 17 mars 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce samedi 17 mars 2012, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Saint-Cloud, Lisieux, Marseille-Vivaux et Toulouse. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Less is More qui participera au Quinté Plus et de Collimateur qui sera au départ du Pick 5.

(Zone-turf.fr) - Pour parier sur nos top-chances, cliquez ici !

Réunion I – Saint-Cloud

Less is More (614)

Membre de la coalition de Gérard Augustin-Normand au départ de cet événement, Less is More semble bien armé pour s’illustrer. Ce pensionnaire de Fabrice Chappet aura l’avantage d’avoir couru récemment et plaisamment (quatrième) sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Il retrouve ici l’hippodrome de Saint-Cloud où il a terminé cinquième d’un événement l’automne dernier. Bien placé au poids et dans les stalles de départ, il est capable d’ouvrir son palmarès à ce niveau.

Little Texan (811)

Jugé sur son avant-dernière sortie à Cagnes-sur-Mer, troisième derrière Poème du Berlais et Val de Saône qui se sont imposés depuis, Little Texan détient une première chance théorique.

Réunion II – Lisieux

Rose de Sarthe (602)

Irréprochable depuis plusieurs mois et dépendant d’un entraînement en forme, Rose de Sarthe devrait profiter de son engagement au premier poteau de départ pour jouer un tout premier rôle.

Réunion III – Marseille-Vivaux

Collimateur (303)

D’une régularité exemplaire et à l’aise sur le parcours du jour, Collimateur devrait de nouveau lutter pour les premières places.

Chalsa (409)

Cinquième du Grand Prix de la Riviera Côte d’Azur (Listed-race) en dernier lieu, Chalsa redescend ici de catégorie et ne devrait pas être loin de la vérité.

Réunion IV – Toulouse

Cairon (501)

Seulement devancé par Syndic, lauréat d’une course B ce jeudi à Deauville, lors de sa dernière tentative, Cairon trouve ici une belle occasion d’ouvrir son palmarès.