Obstacle Publié le vendredi 16 novembre 2018 à 17h00

Les top chances du samedi 17 novembre 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce samedi 17 novembre, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Auteuil, Lyon-Parilly et Laval. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Cayo de Pail qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Master’s Spirit qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Auteuil (Obstacle ; 11h35)

Fair Play Sivola (107)

Elle dépend redoutable et va bénéficier de la décharge d’Angelo Zuliani. Elle peut donc logiquement envisager la victoire pour ses débuts sur le steeple.

Dakar (401)

Il s’est très bien comporté en dernier lieu dans un lot relevé et la piste souple ne devrait pas lui poser de problème. Il peut donc tout à fait renouer avec la victoire.

Amenon (501)

Il était encore bien en course en dernier lieu quand il a commis l’irréparable. Au vu de ses deux premières sorties, il convient de lui accorder beaucoup de crédit dans cette course.

Cayo de Pail (710)

Il vient de faire une course de rentrée tonitruante et se présente ici avec les plus hautes ambitions.

Réunion 3 – Lyon-Parilly (Plat ; 12h20)

Master’s Spirit (507)

Cheval de classe, il n’a jamais déçu à Lyon-Parilly et est un spécialiste de cette distance. Il s’annonce redoutable pour la victoire dans cet Listed.