Trot Publié le vendredi 17 juin 2016 à 17h46

Les top chances du samedi 18 juin 2016


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©D.R.)

Ce samedi 18 juin 2016, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes d'Enghien, Agen, Lyon-Parilly et Saint-Brieuc. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de For Pleasure As qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Tiburce de Brion, en lice dans le Sud-Ouest dans l'après-midi.

Réunion I - Enghien (Trot ; 13h15)

The Tiger (115)

Benjamin Goetz peut actuellement compter sur Ugo On Wood mais aussi sur The Tiger, venant de confirmer être à son affaire sur l'anneau enghiennois, et s'avançant vers une confirmation à l'occasion de son bel engagement.

For Pleasure As (406)

Entraîné par Conrad Lugauer, redoutable lors de ses déplacements sur notre sol, (Calvin Borel et Spartan Kronos), il a l’habitude de courir sur longue distance en Scandinavie et s’était notamment intercalé entre les excellents Melby Viking et Alfas da Vinci l’été dernier. En tête et pieds nus, il peut réaliser un numéro.

Bandit du Coudou (504)

D'une constance admirable, il s'est encore montré particulièrement dernièrement à Laval. On en reprend !

Réunion III - Agen (Trot ; 12h30)

Tiburce de Brion (811)

Il avait réalisé un numéro le 17 avril sur le parcours. Apollo Star (1) et Troll (14) peuvent lui être préférés mais il a encore des gains à engranger et il se déplace pour récidiver.

Réunion V - Lyon-Parilly (Obstacle, plat ; 16h40)

Aussi Célèbre (303)

Lauréat de deux quintés dans sa jeunesse, il vient de prouver qu'il en avait encore sous le sabot. Il doit pouvoir briguer un modeste handicap comme celui-ci qu'il aborde ici.