Obstacle Publié le vendredi 17 novembre 2017 à 17h36

Les top chances du samedi 18 novembre 2017


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce samedi 18 novembre, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Auteuil, Lyon-Parilly, Laval et le Croisé-Laroche. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’Ami Sol qui prendra part au Tiercé Quarté Quinté+ et d’Apple's Kamikaze qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Auteuil (Obstacle ; 12h00)

Valcroix (403)

Ses débuts dans le Prix Pride Of Kildare ne sont pas passés inaperçus. Il devrait pouvoir l’emporter cette fois-ci.

Ami Sol (608)

Il apprécie tout particulièrement ce tracé sur lequel il a terminé troisième d'un événement en début d'année en s'intercalant entre Silver Axe et Ci Blue, vainqueurs à ce niveau depuis. Muni d'oeillères australiennes pour la première fois, il peut frapper un grand coup.

Apple’s Kamikaze (807)

La première course de sa jeune carrière est très prometteuse. Elle aura l’avantage de connaître la piste. C’est une bonne base.

Réunion 3 – Lyon-Parilly (Plat ; 12h15)

Happy Approach (405)

Placée de Groupe, elle trouve de bonnes conditions dans cette compétition pour renouer avec la victoire. Un épouvantail dans ce lot.

Réunion 4 – Laval (Trot ; 16h40)

El Diablo d’Aut (410)

Une nouvelle fois confié à Eric Raffin, ce pensionnaire de Vincent Rimbault fait toutes ses courses et mériterait de remporter sa première course en 2017. Malgré le fait qu’il démarre au deuxième poteau, il sera notre préféré.