Trot Publié le vendredi 1 juillet 2016 à 21h20

Les top chances du samedi 1er juillet 2016


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©D.R.)

Ce samedi 2 juillet 2016, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes d'Enghien, Deauville, Vire, Aix-les-Bains. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Vanetta d'Azur qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Jimmy Two Times, bien parti pour faire sien la "Porte Maillot" après s'être adjugé le "Marchand d'Or".

Réunion I - Enghien (Trot ; 13h45)

Danse Cadence (213)

Difficile de jauger les nombreuses italiennes au départ de cette course européenne pour pouliches, mais cette protégée d'Emmanuel Allard, jugée digne d'affronter les meilleures de la sa génération dernièrement, devrait redescendre de catégorie avec bonheur.

Vanetta d'Azur (303)

Elle est dans une forme olympique et vient d'ailleurs de signer son meilleur chrono sur 2850 mètres (1'13''6) à Vincennes. Elle est remarquablement placée derrière les ailes de la voiture et ne devrait pas être loin de la vérité.

Criollo d'Omblais (510)

Matthieu Abrivard a vécu un cauchemar à son sulky dans la dernière ligne droite en dernier lieu, et aura à coeur de remettre ici les pendules à l'heure.

Regio (608)

Il ne faut surtout pas le condamner sur sa dernière disqualification à Reims. Ayant terminé deuxième d'un certain Lionel à Enghien, il représente une belle possibilité pour les premières places.

Réunion III - Deauville (Plat ; 12h20)

Jimmy Two Times (304)

Délocalisée à Deauville pour cause de travaux à Longchamp, la "Porte Maillot" n'atteint pas des sommets, et "Jimmy", lauréat sans conteste du Prix Marchand d'Or déjà couru sur la ligne droite deauvillaise dernièrement, trouve l'occasion idéale de doubler la mise.

Réunion IV - Vire (Trot ; 16h40)

Again Madrik (105)

Il va évoluer "corde à droite", mais affiche une telle forme que sa place est sur le podium.