Plat Publié le vendredi 30 septembre 2011 à 22h52

Les top chances du samedi 1er octobre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Scoopdyga)

En ce samedi 1er octobre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Longchamp, Caen et Toulouse. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle d’Okebibi qui participera à l’événement du jour. Ayant déjà vaincu sur cette piste, appréciant galoper aux avant-postes et piloté par Olivier Peslier, ce fils d’Okawango a les moyens de se distinguer.

Réunion I – Longchamp

Lady Orpen (115)

En selle sur Lady Orpen, Vincent Cheminaud disputera un peu son Arc à lui à l’occasion de ce réclamer de luxe pour jeunes chevaux. Cette élève de Yan Durepaire a auparavant été jugée digne d’être présentée au niveau Listed et dès lors, lestée ici de 52 kg et proche de la lice au départ, la pouliche dispose d’une première chance.

Okebibi (307)

Okebibi ne doit pas être condamné sur sa dernière sortie. Déjà vainqueur sur cette piste avec Olivier Peslier sur le dos, ce concurrent appréciant galoper aux avant-postes, un atout avec le bon terrain annoncé, a les moyens de briller pour ses débuts dans les handicaps.

Cirrus des Aigles (702)

Irréprochable cette année, Cirrus a incontestablement franchi un cap, écrasant ses adversaires au niveau Groupe lors de ses trois plus récentes sorties. La passe de quatre est en vue pour le champion de Corinne Barande-Barbe.

Réunion II – Caen

Umine of New (114)

Expérimentée sur ce tracé et lauréate en dernier lieu, Umine of New peut doubler la miser avec Yoann Lebourgeois aux commandes.

Robert Keeper (418)

Ce trotteur d’origine scandinave dominait facilement il y a peu des éléments de talent comme Striking Actions, Recia du Closet ou Rambo Jet. Même avec ses chaussures, Robert Keeper peut profiter de la longue ligne droite caennaise pour revenir sur des trotteurs en vue du premier échelon de départ comme Krangel.

Réunion III – Toulouse

Ulm de Vandel (309)

Auteur d’une fin de course victorieuse et remarquée à Craon en dernier lieu, ce fils de Love You peut ici de nouveau s’illustrer.