Trot Publié le vendredi 31 août 2018 à 17h00

Les top chances du samedi 1er septembre 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf)

Ce samedi 1er septembre, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Chantilly, Craon et Vichy. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’Erminig d’Oliverie qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Davidson du Pont qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 - Deauville (Trot ; 13h15)

Arlington Dream (107)

Ce phénomène au trot monté va tenter de conserver sa couronne. Toujours au top et en plein sur son parcours, il s’annonce difficile à battre.

Fabulous Wood (205)

Il ne cesse de progresser au fil de ses sorties et ses limites sont encore inconnues. Il a dominé très facilement l’ensemble de ses adversaires en dernier lieu. Seul Flocki d’Aurcy semble en mesure de l’inquiéter mais il effectue une rentrée. Une base incontournable.

Flèche Bourbon (307)

Invaincue en sept sorties, elle aligne les succès avec beaucoup de facilité. Elle fait une nouvelle fois figure d’épouvantail dans cette compétition.

Erminig d’Oliverie (416)

C'est tout simplement la meilleure femelle des 4 ans et la plus rapide sur la distance. Elle s'annonce difficile à battre dans cette compétition.

Davidson du Pont (611)

Ce gagnant du Prix de Sélection a très bien couru pour sa rentrée en terminant troisième avec des ressources. Pieds nus pour cet événement, il doit lutter pour la victoire dans cette compétition.