Obstacle Publié le vendredi 1 novembre 2013 à 17h30

Les top chances du samedi 2 novembre 2013


Les top chances du Samedi 2 novembre 2013
Les top chances du Samedi 2 novembre 2013 (©Zone-Turf)

Ce samedi 2 novembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes d'Auteuil, La Rochelle-Châtelaillon et Le Croisé-Laroche. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Tremp'd'Emeraude qui participera au Tiercé Quarté Quinté et d'Une Fille d'Amour qui sera au départ de l’un des deux Pick 5.

Réunion I – Auteuil (Obstacle)

Tremp'd'Emeraude (409)

Ce pensionnaire d’Arnaud Chaillé-Chaillé a connu plusieurs interruptions de carrière mais ses dernières performances montrent qu’il monte en puissance au fil des courses. Tremp'd'Emeraude a déjà fait ses preuves sur cette distance et le terrain très souple va servir ses intérêts. Base !

Gémix (508)

Gémix est d’une régularité de métronome et connait parfaitement la piste sur laquelle il va s’illustrer aujourd’hui. Ce gagnant de la Grande Course de Haies d'Auteuil s'annonce redoutable. Base !

Réunion II - La Rochelle-Châtelaillon (Trot)

Vanina de Maël (410)

Elle vient d’accuser deux courses de rentrée en constantes progressions. Elles avaient pour but de la préparer pour cet engagement. Remarquée à Chartres, Vanina de Maël est une priorité.

Une Fille d’Amour (507)

Elle a eu d’autres ambitions cette année courant dans des lots de grandes factures. Elle ne sera pas dérangée par le rendement de distance d’autant que David Thomain l’a connait sur le bout des doigts. Une Fille d'Amour trouve une belle occasion de renouer avec le succès.

Tino Madrik (607)

Affûté l’hiver dernier au trot monté, ce fils de Coktail Jet monte en puissance depuis quelques semaines dans la discipline du trot attelé. Pieds nus pour l'occasion, Tino Madrik apparait comme une priorité logique.

Réunion III – Le Croisé-Laroche (Plat)

Vanishing Cupid (303)

Ce fils de Galiléo est très estimé par son entourage. Après sa victoire du 6 septembre à Marseille-Borély, son mentor n’a pas caché qu’il avait des hautes ambitions avec lui. Vanishing Cupid va donner chaud à ses adversaires.