Plat Publié le vendredi 19 juin 2015 à 21h18

Les top chances du samedi 20 juin 2015


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce samedi 20 juin 2015, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Compiègne, Chartres, La Teste et Cavaillon. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Pokersly qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ du jour, et du "Rouget" Saint Grégoire qui entrera en piste dans la soirée en région bordelaise.

Réunion I – Compiègne (Plat ; 13h30)

Pokersly (302)

Il s’est certes vu pénaliser de 7 livres suite à sa rentrée victorieuse lors de la ligne du 2 juin, mais il s’est alors imposé avec un tel brio (non sans rappeler sa victoire automnale dans la catégorie), qu’il semble avoir de la marge. Aussi, il s’élancera de l’intérieur et l’état de la piste ne lui posera pas de problèmes. Il nous paraît pouvoir confirmer.

Grey Lion (403)

Seul un contretemps a privé ce sujet né dans la pourpre de prendre part aux plus prestigieuses épreuves réservées à sa classe d’âge. Sa rentrée sera suivie avec le plus vif intérêt.

Crystal Beach Road (602)

Vizcaya a des moyens mais peut s’époumoner sur cette distance, ce dont pourrait bien profiter cette nouvelle pensionnaire de Julien Phelippon qui vient de s’imposer avec la manière en guise de première pour sa nouvelle écurie.

Redfamily (706)

Cet élève du prestigieux Haras du Quesnay l’a emporté avec style dernièrement. Il peut répéter en pareille société.

Réunion III – La Teste-de-Buch (Plat ; 17h30)

Saint Grégoire (701)

De retour dans une catégorie où il n’a plus à faire ses preuves suite à sa quatrième place lors du Prix du Muguet, il bénéficiera aussi des 55,5 kg de Jefferson Smith et peut dès lors renouer avec le succès.