Les top chances du samedi 20 septembre 2014

Ce samedi 20 septembre, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Longchamp, Lyon-Parilly, Craon et Mauquenchy. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Gris Noir qui participera au Tiercé Quarté Quinté et d’Okto des Mottes qui sera au départ de l’un des Pick 5.
Réunion I – Longchamp (Plat)
Turfmaid (105)
Quatrième d’une Listed-race en Allemagne en dernier lieu, Turfmaid détient une belle chance théorique dans ce réclamer.
We Are (507)
Eblouissante lauréate du Prix Saint-Alary (G.I) duquel elle a été disqualifiée pour un taux de testostérone supérieur au seuil autorisé en raison d’une tumeur aux ovaires, We Are est attendue au tournant pour sa rentrée.
Gris Noir (709)
Sixième lors de ses débuts dans les gros handicaps en mai dernier, Gris Noir a amélioré son classement lors de sa deuxième tentative dans cette catégorie en finissant fort à la deuxième place sur la PSF de Deauville et en devançant cinq adversaires qu’il retrouve ici. Ce pensionnaire de Yann Durepaire ne devrait pas tarder à épingler un événement à son palmarès.
Okto des Mottes (809)
Cinquième d’un gros handicap sur ce tracé au printemps, Okto des Mottes trouve ici une opposition à sa portée.
Réunion III – Mauquenchy (Trot)
Romanesque (302)
Tombeur d’Athos des Elfes lors de sa dernière sortie, Romanesque aura à cœur de confirmer.
Frederic Kita - ©2026 Zone-Turf.fr
- 11/06/2026 Les top chances du vendredi 12 juin 2026
- 11/06/2026 Quinté Plus PMU : Jolie Star devrait se racheter
- 11/06/2026 Les courses hippiques passent en mode Coupe du Monde avec PMU a la cote du 11 au 28 juin
- 10/06/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 10/06/2026 Les top chances du jeudi 11 juin 2026
- 10/06/2026 Favori du Tiercé du jour : Kiss Atout (603)



