Trot Publié le vendredi 21 juin 2013 à 21h20

Les top chances du samedi 22 juin 2013


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce samedi 22 juin 2013, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes d’Enghien, Amiens, La Teste et Nantes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Sam Gibus qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Mesa Marauder et Tiva de la Frette qui seront au départ des Pick 5.

Réunion I – Enghien

Rêve de Beylev (405)

Deuxième de l’édition 2012 et récent dauphin du champion Texas Charm, Rêve de Beylev vise la plus haute marche du podium.

Sam Gibus (616)

Premier atout de Sébastien Baude, Sam Gibus reste sur une troisième place à ce niveau sur l’hippodrome de Vincennes derrière Tygnus de Prélong et Triskell Pacha. Deuxième lors de son unique tentative sur cette piste, ce fils de Jet Fortuna devrait jouer un premier rôle.

Réunion II – Amiens

Sun Sea Bird (501)

Double lauréat de gros handicap, Sun Sea Bird reste sur une plaisante deuxième place et est de nouveau compétitif pour les premières places.

Réunion III – La Teste

Mesa Marauder (201)

Lauréat lors de son unique sortie sur cette piste, Mesa Marauder a les moyens de prendre sa revanche sur Valentino Angeli, qui l’a devancé en dernier lieu.

Ixgan (705)

Vainqueur lors de son unique apparition sur le parcours du jour, Ixgan est capable de briller dès sa rentrée.

Réunion IV – Nantes

Tiva de la Frette (512)

Brillante lors du meeting d’hiver de Vincennes, Tiva de la Frette doit être reprise en confiance.