Plat Publié le vendredi 21 novembre 2014 à 21h31

Les top chances du samedi 22 novembre 2014


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Scoopdyga)

Ce samedi 22 novembre 2014, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Lyon-Parilly et Toulouse. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d'Athos des Elfes qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ et de Daffodil Fields qui sera au départ de l’un des Pick 5 du jour.

Réunion I – Vincennes (Trot)

Arpège de Bulière (208)

Plaisante lauréate à ce niveau ici-même fin octobre, elle ne s’est depuis inclinée que face à un sujet de valeur. De retour face aux seules juments, elle trouve l’occasion de renouer avec le succès.

Uraki des Sarts (311)

Sujet de classe, il a la pointure d’un tel lot.

Athos des Elfes (416)

Bien que le peloton soit ici pétri de talent, il demeure le cheval de classe du lot comme est venue le confirmer sa très belle prestation lors du Prix Marcel Laurent (G.II) dernièrement. Au mieux, il fait face à un bel engagement sur un parcours sur lequel il est capable de trotter 1’12 et fractions, soit la meilleure valeur théorique du lot. À l’issue d’un parcours sans embûches, sa place se situe sur la plus haute marche du podium.

Ucciani (703)

Il surfe actuellement sur la vague du succès comme son écurie et devrait de nouveau bien faire.

Réunion II – Lyon-Parilly (Plat)

Daffodil Fields (604)

Au travers de ses deux plus récents parcours, cet élève de Jacques Rossi a prouvé qu’il avait la pointure d’une telle épreuve.