Obstacle Publié le vendredi 21 octobre 2011 à 23h00

Les top chances du samedi 22 octobre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

En ce samedi 22 octobre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes d’Enghien, Caen et du Croisé-Laroche. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Oyeryz qui participera au Quinté Plus du jour. En vue dans cette catégorie récemment, cette pensionnaire de Yann-Marie Porzier devrait prochainement y trouver son jour.

Réunion I – Enghien

Oyeryz (401)

Lauréate du Prix Finot l’automne dernier sans pouvoir toutefois confirmer au niveau supérieur, Oyeryz semble avoir trouvé sa voie dans les handicaps comme le prouve ses deux dernières places obtenues dans cette catégorie. Cette pensionnaire de Yann-Marie Porzier devrait de nouveau jouer un premier rôle.

Formosa Joana Has (503)

Entraînée par Jean-Paul Gallorini, Formosa Joana Has est invaincue sur le steeple-chase d’Enghien cette année, une piste sur laquelle elle vient d’effectuer une rentrée victorieuse. Logiquement, cette fille de Turgeon devrait lutter pour la victoire pour son objectif de l’automne.

Chuchoteuse (602)

A l’aise sur les balais d’Enghien où elle a vaincu à deux reprises et s’est classé troisième d’un Groupe III et performante sur sa fraîcheur, Chuchoteuse est capable de briller d’entrée de jeu.

Réunion II – Caen

Volt du Goutier (205)

Deuxième lors de ses deux premières sorties publiques sur cette piste, Volt du Goutier, bien placé derrière la voiture (le 5), est en mesure d’ouvrir son palmarès.

Robert Keeper (406)

Lauréat lors de ses deux dernières sorties publiques, Robert Keeper fait face à un bel engagement au premier poteau. Bénéficiant de cinquante mètres d’avance sur le crack Ready Cash, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire peut en profiter pour poursuivre sa série victorieuse.

Réunion III – Le Croisé-Laroche

Kolokol (208)

Vainqueur de Listed-race et placé de Groupe III, Kolokol détient de loin les meilleurs titres. Cinquième du Grand Handicap des Sprinters au mois d’août à Deauville, ce pensionnaire de Didier Prod’homme devrait logiquement lutter pour le succès dans ce réclamer.