Plat Publié le vendredi 21 septembre 2018 à 17h00

Les top chances du samedi 22 septembre 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce samedi 22 septembre, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Paris-Longchamp, Craon, Rouen-Mauquenchy et Vichy. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’Ultra Cool qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d’Aldo d’Argentre qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Paris-Longchamp (Plat ; 13h35)

Ultra Cool (310)

Il vient de jouer de malchance dans la course de référence et doit être repris en grande confiance.

Expressiy (404)

Elle reste sur une probante victoire dans une Listed et elle est dotée d’une belle marge de progression. Elle peut donc frapper un grand coup pour sa première tentative à Paris-Longchamp.

Maiden Voyage (508)

Elle redescend nettement de catégorie et est très bien placée au poids. C’est une lauréate en puissance dans cette compétition.

Folamour (607)

Jugé digne de participer à un Groupe I et très expérimenté sur cette piste, il doit jouer un premier rôle dans cette compétition.

Réunion 6 – Vichy (Trot ; 17h55)

Aldo d’Argentre (116)

Plus riche de l’épreuve et très régulier, il s’annonce difficile à battre dans cette compétition s’il se montre sage d’un bout à l’autre du parcours. Il aura de plus l’avantage d’avoir déjà gagné sur ce parcours. Une base incontournable.