Trot Publié le vendredi 22 avril 2016 à 21h10

Les top chances du samedi 23 avril 2016


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©RobinSimon)

Ce samedi 23 avril 2016, pas moins de quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes d'Enghien, Châteaubriant, Compiègne et Marseille-Vivaux. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Lionel qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Tyrolean qui participera à l'un des Pick 5.

Réunion I - Enghien (Trot ; 13h45)

Lionel (310)

Lionel (10) est le tombeur de Bold Eagle dans le Grand Prix de Paris 2016 et paraît être difficile à déloger aujourd'hui sans la présence de son plus grand adversaire. Franck Nivard le retrouve et tous les paramètres sont réunis pour faire une grande performance.

The Tiger (412)

Il est d'une régularité de métronome et son jockey est en plein "boum". Etant donné l'opposition, il ne doit pas sortir des trois premières places.

Tallien (603)

Il est en super forme comme l'indique sa dernière victoire sur l'hippodrome d'Angers. Il a tiré un excellent numéro derrière les ailes de la voiture, et semble bien parti pour doubler la mise.

Chini de l'Oison (711)

Il fait de temps à autre des bêtises, mais il possède un excellent moteur. Il ne lui suffirait qu'à trotter pour s'imposer dans cette épreuve.

Réunion III - Châteaubriant (Plat ; 12h20)

Tyrolean (212)

Les origines sont bonnes, et il dépend du redoutable entraînement d'André Fabre. Il peut s'imposer pour ses débuts.