Trot Publié le vendredi 22 mai 2015 à 20h45

Les top chances du samedi 23 mai 2015


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce samedi 23 mai 2015, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes d'Enghien, Bordeaux-Le Bouscat, Châteaubriant et Laval. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Volare de Lou qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ et d'Unique de l'Iton qui sera en piste dans la soirée à Laval.

Réunion I – Enghien (Trot ; 13h10)

Chikka Vedaquaise (107)

Proche parente de Thorens Vedaquais, elle s’affirme actuellement dans la catégorie (elle compte ainsi 2 victoires en 4 sorties publiques), et est bien située pour s’imposer face à ces pouliches.

Volare de Lou (416)

Il vient ainsi d’établir son nouveau record (1’13’’5, sur longue distance qui plus est) après s’être brillamment adjugé un groupe III à Vincennes. D’une très belle constance (il compte 11 victoires et 7 places pour 25 sorties publiques), il s’adapte aussi à tous les tracés. Particulièrement bien engagé, ce trotteur de plus en retard de gains s’avance vers la victoire.

Bellagio Bond (703)

Cet élève de Philippe Mortagne n’a plus à faire ses preuves à proximité de ses bases, et vient dès lors légitimement tenter l’aventure en région parisienne.

Centon (907)

Perfectible, il peut confirmer son récent succès caennais.

Réunion IV – Laval (Trot ; 17h55)

Unique de l'Iton (509)

Quatrième de la bonne ligne du 17 avril remportée par Vinci de l'Abbaye, son ultime sortie l’aura maintenu en condition et il s’annonce ainsi redoutable au départ de ce tournoi lavallois.