Trot Publié le vendredi 22 novembre 2013 à 21h00

Les top chances du samedi 23 novembre 2013


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce samedi 23 novembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Lyon-la Soie et Toulouse. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Vagabondu Mag qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Starter du Rib qui sera au départ de l'un des Pick 5.

Réunion I – Vincennes (Trot)

Volga du Chatelet (210)

Cette fille de Jag de Bellouet vient de faire deux plaisantes courses de rentrée en constantes progressions. Sérieuse, Volga du Chatelet a été préparée pour le meeting d'hiver et sera cette fois-ci déferrée des postérieurs. Candidate à la gagne.

Vagabondu Mag (414)

N’étant pas sortie des cinq premiers depuis maintenant dix courses, Vagabondu Mag est attendu dans cette épreuve. Son mentor vient de le façonner en province et il le présente aujourd’hui pour son meilleur engagement de l’hiver dans des conditions idéales. Base !

Starter du Rib (515)

Auteur d’un meeting d’hiver 2012 de toute beauté, Starter du Rib revient dans cette édition 2013 avec de grosses prétentions. Son mentor vient de s’installer au sulky afin de le préparer pour la course du jour. Dans les trois.

Réunion II – Lyon-la Soie (Plat)

Abbaye (206)

Cette pouliche vient de s’essayer sur les haies mais cette tentative fut vaine. On la retrouve dans un lot, ici, largement dans ses cordes. Abbaye a suffisamment de classe pour enlever la mise.

Réunion III – Toulouse (Obstacle / Plat)

Lopez Lake (206)

Lopez Lake a toujours réussi dans les courses à conditions depuis le début de sa carrière. Il rentre mais ne manque pas de moyens. A noter que Jonathan Plouganou lui sera associé d’entrée, c’est un gage de confiance.

Silver Green (405)

Il ne faut pas le condamner trop vite sur ses deux dernières tentatives. L’année dernière à la même époque Silver Green a fini quatrième du Grand handicap de Deauville. Sa chance saute aux yeux dans ce lot.