Trot Publié le vendredi 22 novembre 2024 à 17h00

Les top chances du samedi 23 novembre 2024


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©ZT)

Ce samedi 23 novembre 2024, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Lyon-Parilly, Fontainebleau et Pornichet-La Baule. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont Hedic Gema qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Lovely du Vallon qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h00)

Monzon Normand (108)

Auteur de débuts très convaincants en compétition et dépendant d’une écurie redoutable avec les jeunes trotteurs, il trouve une belle opportunité pour remettre les pendules à l’heure.

Jéroboam d'Erable (309)

Il ne cesse d’impressionner et il a remporté brillamment l’épreuve de référence. Tous les feux sont au vert.

Hedic Gema (416)

Il bénéficie d'un engagement de rêve (à seulement 90 euros du plafond des gains). Il aligne les excellentes performances et il a seulement été devancé par un bon cheval dernièrement (Héro Sibey). C'est sa course !

Lovely du Vallon (613)

Elle marche sur l’eau actuellement et elle s’est imposée avec de la marge en dernier lieu. Elle ne devrait donc pas être loin de la vérité.

In Red (804)

Il reste sur deux succès consécutifs et il affronte une opposition à sa portée. Il peut donc réaliser un coup de trois dans cette course.