Les top chances du samedi 24 décembre 2011

Ce samedi 24 décembre, deux réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes et Marseille-Vivaux. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Quérida d’Hermès qui participera au Quinté Plus. De retour à son meilleur niveau et déjà lauréate sur le parcours du jour, elle détient une toute première chance.
Réunion I – Vincennes
Vipsie Griff (310)
Vipsie Griff ne doit pas être condamnée sur sa dernière tentative dans le Prix Vourasie (G.III) où elle a été disqualifiée au départ. Lauréate lors de ses quatre premières tentatives et déjà victorieuse sur le parcours du jour, elle devrait remettre les pendules à l’heure.
Quérida d’Hermès (417)
Auteur d’un excellent meeting d’hiver 2010-2011 où elle avait vaincu à deux reprises dont une fois sur le parcours du jour, Quérida d'Hermès a mis du temps à revenir à son meilleur niveau. Mais c’est désormais chose faite. Prometteuse dauphine d’un certain Quif de Villeneuve à la fin du mois de novembre, cette pensionnaire de Christophe Hamel vient de terminer troisième d’un événement disputé sur le parcours du jour et remporté par Prestige Guichen. Déferrée des antérieurs cette fois-ci, elle ne devrait pas être loin de la vérité.
Rêve de Beylev (502)
Faisant partie de l’élite à l’attelage, Rêve de Beylev effectue ici son retour sous la selle, discipline dans laquelle il n’a pas été revu depuis le Prix de Normandie (G.I) 2010 et où il a obtenu la quatrième place dans le Prix des Centaures (G.I). Méfiance !
Thalia de Thiego (609)
Restant sur deux premiers accessits sur le parcours du jour, Thalia de Thiego, confiée à Jean-Michel Bazire ne devrait pas tarder à renouer avec le succès.
Réunion II – Marseille-Vivaux
Celebrity Choice (501)
Facile lauréat en dernier lieu sur le parcours du jour, Celebrity Choice est capable de doubler la mise malgré sa pénalisation au poids.
Gayanevees (609)
Cinquième d’une Course D en dernier lieu sur cette piste mais sur plus long, Gayanevees redescend ici de catégorie et devrait en profiter pour se distinguer.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 10 Jour de Fete
- 11/11/2025 Les top chances du mercredi 12 novembre 2025
- 11/11/2025 Quinté Plus PMU : Jadou du Lupin est très bien engagé
- 10/11/2025 Meeting d'hiver 2025/2026 : Le programme des courses qualificatives à l'Amérique et au Cornulier
- 10/11/2025 Un week-end de courses de folie à venir avec les 48H de l'Obstacle et le Prix de Bretagne - Amérique Races Q1

