Les top chances du samedi 24 octobre 2020

Ce samedi 24 octobre 2020, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Saint-Cloud, Toulouse, Nantes et Enghien. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Have Dancerqui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Fille du Chêne qui participera à l’un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 – Saint-Cloud (Plat ; 13h00)
Zaykava (206)
Très estimée, elle passe un nouveau test aujourd'hui, mais cela devrait encore être une victoire. Un bon début de report.
Have Dancer(405)
Il a besoin de terrain lourd pour s'exprimer, ce qui sera le cas ce samedi. Deuxième sur ce parcours dernièrement, il est de nouveau compétitif.
Irineka (603)
En belle forme actuellement, elle a sa place encore sur le podium.
Réunion 4 – Enghien (Trot ; 16h20)
Fille du Chêne (202)
Elle revient sur un parcours de vitesse qu'elle affectionne tout particulièrement. Pieds nus pour l'occasion, on fonce !
Gunner (306)
Il fait encore des bêtises mais il a des lignes qui plaident beaucoup en sa faveur. S'il reste sage, il devrait gagner.
La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 11:00 Favorite du Quinté du jour : Yulia (109)
- 10:10 Quinté Plus PMU : Ciel de Paris est raccourci pour l'occasion
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:10 Quinté+ PMU : Yulia vise la passe de trois
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 8 Don't Shut Me Down
- 22/11/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 22 novembre 2025

