Plat Publié le vendredi 25 août 2017 à 17h31

Les top chances du samedi 25 août 2017


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce samedi 26 août, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Deauville, Vincennes, Pornichet-La-Baule et Cagnes-sur-mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Funny Kid qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d’Electra Jet qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Deauville (Galop ; 13h35)

Denaar (101)

Il vient de bien courir dans une Listed. Dans cette catégorie, il fait figure d’épouvantail. C’est une base incontournable.

Funny Kid (301)

Il vient de décrocher son premier succès dans les gros handicaps et à la vue de sa forme, il parait incontournable dans ce Quinté plus. Il est notre favori !

City Light (605)

Ce placé de Groupe III découvre un bel engagement pour son retour à la compétition. D’une régularité sans faille, il mériterait de remporter son premier succès en 2017.

Réunion 3 – Vincennes (Trot ; 12h00)

Electra Jet (312)

Jument de valeur, elle s’est déjà frottée à plus forte partie. Malgré une petite rentrée, elle doit déjà lutter pour la victoire dans cette compétition.

Django du Banney (806)

Il apprécie les parcours de vitesse et a décroché un excellent numéro derrière les ailes de l’autostart. C’est une priorité dans cette course !