Trot Publié le vendredi 24 mai 2013 à 22h04

Les top chances du samedi 25 juin 2013


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Samedi 25 mai 2013, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes d’Enghien, Bordeaux-Le Bouscat, Argentan et Châteaubriant. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Team Job qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Nova Kediet et Tonnerre du Gers qui seront au départ des Pick 5.

Réunion I – Enghien

Team Job (616)

En vue lors du meeting d’hiver de Vincennes où il a remporté un Groupe III, Team Job vient d’effectuer une bonne rentrée sur l’hippodrome de Mons et découvre dans la foulée un superbe engagement au plafond des gains sur une piste où il s’est déjà imposé. Il ne devrait pas être loin de la vérité.

Soléa Rivellière (704)

Soléa Rivellière se serait imposée en dernier lieu si elle n’avait pas commis la faute à l’entrée de la dernière ligne droite. Elle devrait remettre les pendules à l’heure.

Réunion II – Bordeaux-Le Bouscat

Nova Kediet (308)

Battu de peu par Dunnboinee en dernier lieu sur le parcours du jour, Nova Kediet peut cette fois-ci monter sur la première marche du podium.

Gaily Game (703)

Cinquième en dernier lieu dans un lot plus relevé, Gaily Game trouve ici l’occasion de renouer avec le succès.

Réunion III – Argentan

Tonnerre du Gers (416)

Ecarté de la compétition durant près de trois ans, Tonnerre du Gers vient de renouer avec le succès et devrait poursuivre sur sa lancée.

Réunion IV – Châteaubriant

Baltic Spirit (101)

Deuxième en dernier lieu sur cette piste, Baltic Spirit est candidat aux premières places.