Trot Publié le vendredi 25 décembre 2015 à 17h20

Les top chances du samedi 26 décembre 2015


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce samedi 26 décembre 2015, deux réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Be Bop Haufor qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+.

Réunion I – Vincennes (Trot ; 13h00)

Bolivie (106)

Cette protégée de Jean-William Hallais tient bien sa partie sous la selle depuis ses récents débuts dans la discipline, s’étant notamment emparée d’une bonne troisième place à l’arrivée d’une course remportée par une sérieuse jument dernièrement. Elle trouve ici une belle occasion d’ouvrir son palmarès au monté.

Be Bop Haufor (401)

Pensionnaire d’une écurie Bigeon qui tient désormais son rythme de croisière, Be Bop Haufor (1), en retard de gains, n’a pas tardé à se signaler cet hiver, s’imposant sur la petite piste fin novembre, avant de ne buter que sur un costaud dernièrement. En classe pure, ce fils de Notre Haufor vaut un lot de ce genre sur la grande piste, même s’il est vrai qu’il demeure délicat. Sans incartade, il peut cependant briller.

Bettina d'Avril (512)

Elle n’a pas manqué ses débuts sur la grande piste en dernier lieu, manquant même la cible de peu. Elle peut confirmer au sein de ce lot somme toute homogène.

Coralie du Soir (710)

Elle vient de s’imposer sur la petite piste et le rallongement ne la décontenancera pas. Elle représente un bon point d’appui au départ de ce petit prix de série réservée aux seules pouliches.

Véritable Crack (905)

Sauf incident, il devrait à nouveau conclure sur le podium.