Trot Publié le vendredi 25 novembre 2011 à 23h00

Les top chances du samedi 26 novembre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

En ce samedi 26 novembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Argentan et Toulouse. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Napoleon Bar qui participera au Quinté Plus. Impressionnant lauréat du Prix de Boissy-Saint-Léger pour sa rentrée après cinq mois d’absence, ce pensionnaire de Fabrice Souloy est capable de doubler la mise.

Réunion I – Vincennes

Napoleon Bar (410)

Malgré une absence de cinq mois, Napoleon Bar a effectué une superbe rentrée le 17 novembre en remportant avec une grande autorité le Prix de Boissy-Saint-Léger (G.III) disputé sur le parcours des 2.100 mètres de Vincennes. Ce pensionnaire de Fabrice Souloy court ici sur plus long mais il faut se souvenir qu’il avait terminé deuxième de la bonne The Lovely Gween sur 2.850 mètres pour ses débuts à Vincennes l’hiver dernier dans le Prix Charles Tiercelin (G.III). De nouveau déferré des postérieurs et confié à Matthieu Abrivard, ce fils de Varenne est compétitif pour la victoire.

Quif de Villeneuve (518)

Sacré dans le Grand National du Trot 2011, Quif de Villeneuve découvre ici un superbe engagement au plafond des gains. Pieds nus pour la deuxième fois de sa carrière, ce pensionnaire de Franck Leblanc ne devrait pas être loin de la vérité.

Reach de Vandel (608)

Restant sur quatre succès consécutifs dont le dernier a été acquis sur la parcours du jour face à sept de ses adversaires du jour, Reach de Vandel devrait logiquement poursuivre sur sa lancée.

Réunion II – Argentan

Los Cristianos (302)

Double placé de Groupe II, Los Cristianos vient d’effectuer une rentrée victorieuse à Segré. Affrontant une opposition dans ses cordes, ce pensionnaire d’Alain Couétil détient une première chance.

Alma Alta (402)

Vainqueur d’un événement puis d’un réclamer devant I Love Loup, qui vient de terminer deuxième d’un gros handicap, Alma Alta mérite un certain crédit malgré son top-weight.

Réunion III – Toulouse

Speed Rose (203)

Facile vainqueur à ce niveau en dernier lieu et dépendant de l’entraînement en forme de Laurent Viel, Speed Rose devrait lutter pour le succès.