Trot Publié le vendredi 26 février 2016 à 17h14

Les top chances du samedi 27 février 2016


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©RobinSimon)

Ce samedi 27 février 2016, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Cagnes-sur-Mer, Fontainebleau, Enghien et Toulouse. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Kayenne qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Berolina qui sera au départ de l’un des Pick 5.

Réunion I - Cagnes-sur-Mer (Galop ; 13h30)

Hatem (202)

Handicap cagnois pour 3 ans oblige, le lot est touffu, mais ce "Kendargent" vient de vaincre dans un bon style sur ce parcours, et semble en mesure de confirmer, notamment face aux Eternal Army (1), Civélès (10) et Yubris (4).

Kayenne (301)

Etant adepte des courses d’attente, elle a tiré un excellent numéro et ne devrait pas être trop loin à l'entrée de la ligne droite. Ne décevant que rarement, elle représente une base dans ce lot difficile à juger.

Zack Hope (403)

Cela semble être l’année ou jamais pour ce grand habitué de la Côte d’Azur, lauréat de l’épreuve préparatoire du 10 février, trouvant ici l’occasion d’accrocher à son palmarès la plus belle cagnoise pour les chevaux d’âge.

Blue Panis (605)

Après avoir tenté sa chance à l’échelon supérieur (sans démériter), il retrouve une opposition à sa portée et sa première chance est évidente.

Réunion IV - Enghien (Trot ; 16h35)

Berolina (102)

Lauréate de trois de ses quatre dernières sorties, toutes sur l’anneau de Mons, cette petite sœur de Perlando se déplace pour obtenir un résultat.