Trot Publié le vendredi 26 janvier 2024 à 17h53

Les top chances du samedi 27 janvier 2024


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf)

Ce samedi 27 janvier 2024, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Cagnes-sur-Mer, Pornichet-La Baule et Saint-Galmier. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Ganay de Banville qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Koctel du Dain qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

(Zone-turf.fr) - Ouvrez un compte sur PMU.fr et bénéficiez d'un bonus de 100 € et de 4 freebets e.quinté+ : cliquez ici !

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h00)

Jamy (209)

Délicat mais possédant d’évidents moyens, tout sera une question de sagesse avec ce mâle de 5 ans. S’il trotte, il doit viser les premières places.

Ragazza du Chêne (310)

Elle dépend d’une écurie redoutable et elle se présente déferrée des postérieurs pour cet événement. Notre préférée.

Ganay de Banville (407)

Septième, sixième et cinquième des courses qualificatives au Prix d'Amérique, il redescend de catégorie ici. A l'aise sur ce parcours de vitesse, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire a sa place sur le podium.

Louisiane de Bomo (511)

Modèle de régularité depuis le début de sa carrière et ayant remporté l’épreuve de référence dans un bon style, elle est notre favorite logique.

Koctel du Dain (615)

Il fait partie des meilleurs de sa génération et il est bien engagé dans cette course. Il devrait logiquement lutter pour la palme.