Plat Publié le vendredi 26 octobre 2018 à 17h00

Les top chances du samedi 27 octobre 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce samedi 27 octobre, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Saint-Cloud, Nantes, Marseille-Vivaux et Graignes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Mezidon qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Konig Chouchen qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Saint-Cloud (Plat ; 13h35)

Konig Chouchen (105)

Il était trop loin en dernier lieu pour prétendre au podium, il convient de le reprendre en confiance d’autant qu’il va une nouvelle fois bénéficier de la décharge de Coralie Pacaut et de demeurer invaincu sur ce tracé.

Mezidon (310)

Idéalement engagé au poids et ayant désormais deux courses dans les jambes depuis septembre, il doit être en mesure de jouer un premier rôle. Notre base.

Shambolic (409)

Elle a terminé quatrième d’un Groupe I dernièrement et compte déjà deux succès en trois sorties. Dépendant d’un entraînement redoutable, c’est une très bonne candidate à la victoire.

Lady Frankel (602)

Elle n’a pas démérité dans le Prix de l’Opéra Longines (G.I) et n’a encore jamais connu la défaite sur cet hippodrome. Il trouve un lot à sa portée et devrait renouer avec le succès.

Great Tonio (703)

Il va bénéficier de la décharge de Mickaëlle Michel et il a prouvé qu’il était très compétitif en valeur 31. Un excellent point d’appui pour la victoire.