Trot Publié le vendredi 28 août 2015 à 21h47

Les top chances du samedi 29 août 2015


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce samedi 29 août 2015, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Deauville, Pornichet et Marseille-Borély. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’Un Charme Fou qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ du jour, et d’Anna Mix et Naabaha qui seront au départ des Pick 5.

Réunion I – Vincennes (Trot ; 13h10)

Nene’Degli Ulivi (306)

De retour dans sa discipline de prédilection, quatre succès en quatre courses au trot monté en 2015, Nene'Degli Ulivi devrait répondre présent.

Un Charme Fou (414)

Mis au repos entre février et août, Un Charme Fou a donc seulement patienté jusqu’à sa deuxième course de l’été pour renouer avec le succès en dominant notamment Umberto de Nacre et Totem d'Azur qu’il retrouve ici. De nouveau déferré des postérieurs et confié à Franck Nivard, ce pensionnaire de Franck Leblanc devrait confirmer.

Villeroi (512)

En pleine forme, Villeroi découvre un superbe engagement et devrait en profiter pour continuer sur sa lancée.

Anna Mix (612)

Auteure d’un sublime hiver où elle avait notamment accroché à son tableau de chasse Amiral Sacha et Moving On et avait terminé deuxième du Grand Prix de Paris (G.I) sur 4150 mètres, Anna Mix peut mettre tout le monde d’accord.

Réunion II – Deauville (Plat ; 11h45)

Naabaha (502)

Entraînée par le redoutable Freddy Head, Naabaha mérite d’ouvrir son palmarès. Il va tenter d’y parvenir pour ses débuts sur la PSF.