Trot Publié le vendredi 28 décembre 2012 à 17h04

Les top chances du samedi 29 décembre 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce samedi 29 décembre, deux réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes et de Pau. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Talicia Bella qui participera au Quinté Plus et de Usted Me Cara qui sera au départ du Pick 5.

Réunion I – Vincennes

Sogo (309)

Lauréat avec autorité en dernier lieu du Prix Sans Dire Oui (G.III), Sogo est capable de doubler la mise.

Talicia Bella (410)

Entraînée par le redoutable Jean-Paul Marmion, Talicia Bella reste sur la bagatelle de trois succès dont le dernier a été acquis sur cette piste dans le Prix Narquois (G.III). Pieds nus et bien placée au premier échelon de départ, cette fille de Général du Pommeau a les moyens de poursuivre sur sa lancée.

Mirror Grif (616)

Vainqueur d’un événement en dernier lieu sur plus long, Mirror Grif peut s’illustrer ici malgré son placement en deuxième ligne derrière la voiture.

Réunion II – Pau

Rushwell (603)

Lauréat de la Grande Course de Haies de Pau l’hiver dernier, Rushwell ne devrait pas être loin de la vérité.

Tarabel (718)

Multiple placée de Groupe sur les haies, Tarabel effectuera des débuts attendus sur le steeple-chase.

Usted Me Cara (805)

Usted Me Cara vient d’ouvrir son palmarès sur cette piste lors de la deuxième sortie de sa carrière et devrait confirmer.