Trot Publié le vendredi 2 septembre 2016 à 21h10

Les top chances du samedi 3 septembre 2016


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce samedi 3 septembre 2016, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Cagnes-sur-Mer, Craon (qui entame ses "3 Glorieuses", et Vichy. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Volare de Lou qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Rockyl, en lice lors de l'un des Pick5 du jour.

Réunion I - Vincennes (Trot ; 13h10)

Volare de Lou (412)

Il a été disqualifié lors de ses trois sorties de l’année mais il possède une première chance théorique si on se réfère à ses performances des années passées. On le reprend en confiance !

Valko Jenilat (707)

Il ne touche pas terre à l'heure actuelle, et ses lignes sont impressionnantes lors des deux dernières sorties. Il va donner très chaud à Aubrion du Gers.

Clara Sautonne (906)

C'est la grosse note lors de sa dernière tentative. Déferrée pour la première fois des postérieurs, on en attend une victoire.

Réunion III - Cagnes-sur-Mer (Plat ; 11h50)

Rockyl (504)

Avec trois pensionnaires, l'écurie Rossi attaque en force lors de la première épreuve du divisé, support de Pick 5. Ezpeletako (6, P.C. Boudot) et Le Salon ont leur chance mais Rockyl fait toutes ses courses et s'élancera à intérieur. Sa candidature nous plaît.

Réunion IV - Craon (Obstacle, plat ; 15h35)

Rymska (405)

Red Onion (1) est seul face aux demoiselles lors du Critérium des l'Ouest (L.). Expérimenté, il va pourtant avoir fort à faire face à la "Pia Brandt" Rymska (5), lauréate en pouliche dure dernièrement et avantagée de 3 livres sur le poulain de David Salabi.