Les top chances du samedi 30 juin 2018

Ce samedi 30 juin, cinq réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Enghien, Paris-Longchamp, Aix-les-Bains, Vire et Marseille-Vivaux. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Romi Mms qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d’Uza Josselyn qui participera à l’un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 – Enghien (Trot ; 13h15)
Filoe de Jary (211)
Trop difficile pour elle dans un Groupe ll en dernier lieu, elle trouve ici un bel engagement pour renouer avec la victoire dans un lot à sa portée.
Romi Mms (412)
L'une des plus rapides sur la distance et très régulière, c'est une lauréate en puissance. Notre base dans cette compétition.
Uza Josselyn (505)
Elle a prouvé tout son potentiel sur les parcours de vitesse en dernier lieu et elle est idéalement engagée. Une lauréate en puissance.
Ella du Campdos (709)
Elle a commis l’irréparable en dernier lieu alors qu’elle était très bien en course. On doit la racheter avec la plus grande confiance.
Divine Beji (809)
Elle a connu des joutes plus difficiles et elle tentera de remporter son premier succès sur l’hippodrome d’Enghien.
Mathieu Zaccagnini - ©2025 Zone-Turf.fr
- 16:10 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 8 novembre 205
- 15:25 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 11:00 Favori du Quinté du jour : Indy Dark (411)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 07/11/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 07/11/2025 Quinté Plus PMU : Indy Park est une bonne base

