Obstacle Publié le vendredi 30 mars 2012 à 22h47

Les top chances du samedi 31 mars 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce samedi 31 mars 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes d’Auteuil, Caen et Laval. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Rocketir qui participera au Quinté Plus et de Ravello qui sera au départ du Pick 5.

(Zone-turf.fr) - Pour parier sur nos top-chances, cliquez ici !

Réunion I – Auteuil

Marceti (105)

Double lauréat de Listed-race en plat, Marceti vient d’effectuer des débuts encourageants sur les obstacles et devrait rapidement y remporter sa course.

Saint Palois (403)

Impressionnant lauréat du Prix du Duc d’Anjou (G.III) pour ses débuts à Auteuil et invaincu en cinq tentatives sur le steeple-chase, Saint Palois devrait poursuivre sur sa lancée.

Rocketir (610)

Entraîné par Yann-Marie Porzier, Rocketir a ouvert son palmarès sur les balais au début du mois de janvier sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer aux dépens de Sourabad. Deux mois plus tard pour sa rentrée et son retour à Auteuil, ce fils de Poliglote s’est bien comporté en terminant troisième du Prix Univers II, la course référence remportée par Sourabad. Monté en condition sur cette sortie, il détient une première chance.

Réunion II – Caen

Uniflore Daidou (111)

Facile lauréate lors de ses débuts sous la selle en dernier lieu sur le parcours du jour, Uniflore Daidou dispose ici d’un bel engagement en tête et devrait en profiter pour doubler la mise.

Réunion III – Laval

Smarty Jet (207)

Restant sur deux troisièmes places, Smarty Jet ne devrait pas tarder à renouer avec le succès.

Ravello (405)

Entraîné par Vincent Martens, Ravello reste sur une troisième place à Cagnes-sur-Mer derrière les bons Quentin Rose et Quahir du Chêne. Bien engagé en tête, il ne devrait pas être loin de la vérité.