Trot Publié le vendredi 3 février 2012 à 17h26

Les top chances du samedi 4 février 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Scoopdyga)

Ce samedi 4 février 2012, deux réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Prince du Verger qui participera au Quinté Plus et de Sea Fire Salt qui sera au départ du Pick 5.

(Zone-turf.fr) - Pour parier sur nos top-chances, cliquez ici !

Réunion I – Vincennes

Vaillant Cash (312)

Brillant vainqueur sur le parcours du jour du Prix Emmanuel Margouty (G.II) le 23 décembre, Vaillant Cash a ensuite été disqualifié dans le Prix Maurice de Gheest (G.II). Il faut le racheter !

Prince du Verger (415)

En vue cet été en province, Prince du Verger a également fait parler de lui en bien lors de l’actuel meeting d’hiver de Vincennes. En effet, ce protégé de Jean-Michel Baudouin y a triomphé à une reprise et a pris trois premiers accessits à chaque fois derrière des éléments de qualité : Récit Jeloca, Strong Boy et Rubis Dairpet. En dernier lieu dans un tournoi remporté par l’incontournable Récit Jeloca, il se serait certainement classé deuxième s’il n’avait pas pris le galop après que son driver ait perdu une rêne. S’il reste sage d’un bout à l’autre du parcours, il devrait disputer la palme malgré son handicap initial de vingt-cinq mètres.

Uhlan du Val (508)

Entraîné par Cédric Mégissier, Uhlan du Val vient de s’imposer sur le parcours du jour dans l’excellent chrono d’1’12’’2 et est en mesure de doubler la mise.

Réunion II – Cagnes-sur-Mer

Mobaco (301)

Lauréat lors de ses trois dernières sorties publiques dont une Listed-race, Mobaco a les moyens de poursuivre sur sa lancée pour ses début sur le sable et sa rentrée.

My Stone (605)

Lauréat d’un deuxième événement en dernier lieu sur le parcours du jour, My Stone ne cesse de repousser ses limites et est capable de monter de catégorie avec bonheur.

Sea Fire Salt (802)

Après toute une série de mauvaises performances, Sea Fire Salt vient de renouer avec le succès sur la PSF de Marseille-Vivaux. Deuxième d’un événement sur celle de Cagnes-sur-Mer en début d’année 2011, ce fils de Trempolino peut poursuivre sur sa lancée.