Plat Publié le vendredi 3 juin 2016 à 20h55

Les top chances du samedi 4 juin 2016


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce samedi 4 juin 2016, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Deauville (pour cause d'inondations à Maisons-Laffitte), Marseille-Borély, Argetan et Vichy. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles d'Eldacar qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Vanillette qui participe à l'un des Pick5.

Réunion I - Deauville (Plat ; 13h35)

Asumi (207)

Cette soeur de la sympathique Alzubra a fait bonne impression le jour de ses débuts, ne cédant finalement que face à deux bonnes pouliches. Elle devrait pouvoir se sortir du terrain pénible et semble à même de briguer son maiden.

Eldacar (303)

Elle venait de nous décevoir dans le Prix de la Comédie Française, où on l'attendait à un meilleur niveau. Sa dernière sortie à Lyon-Parilly est rassurante et son entraîneur est confiant pour l'engagement du jour. Avec son numéro 7 dans les stalles, elle ne devrait pas être loin du compte !

Klimth (610)

Par une soeur du regretté Furner's Green mais aussi de Bravery, en lice dimanche à l'occasion du "Jockey Club", il a révélé suffisamment de moyens lors de prix de séries du Sud-Ouest pour briguer la palme à l'occasion de son premier réclamer.

Réunion IV - Argentan (Trot ; 16h35)

Vanillette (115)

Après une course de rentrée, son mentor installe Franck Nivard au sulky. Il n'en faut pas plus pour comprendre que la jument est prête à fournir sa meilleure valeur.

Anduro des Landes (204)

S'il n'avait pas fait la faute dernièrement aux abords du poteau, il se serait classé deuxième derrière le favori. Il faut le racheter, d'autant qu'il part au premier poteau.