Les top chances du samedi 5 janvier 2019

Ce samedi 5 janvier, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Deauville et Marseille-Vivaux. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d’As de Godisson qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d’Inga In Heaven qui participera à l’un des Pick 5 du jour.
(Zone-turf.fr) - Ici On Flambe ! Episode 7 :
Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h40)
Elladora de Forgan (110)
Il ne faudrait surtout pas la condamner trop hâtivement. Elle a la meilleure du lot et elle est la plus rapide sur les parcours de vitesse.
As de Godisson (317)
Il est l'un des meilleurs du peloton sur ce parcours, et même s'il a tiré un mauvais numéro, il est capable de faire le tour de ses adversaires. Notre préféré.
Dream Gold (415)
Il est bien placé au niveau des gains et il réalisé un superbe meeting d’hiver. Il mériterait enfin de trouver son jour après une série de plusieurs excellentes performances.
Inga In Heaven (511)
Elle n’est pas de tous les jours mais elle est capable de dominer des cracks dans un bon jour. Si elle est déterminée, elle va aller très loin.
Brisbane du Bourg (613)
Elle a déjà été capable de trotter 1’11’’1 sur cette distance, ce qui fait d’elle la plus rapide sur cette distance. Très régulière, elle doit jouer un premier rôle dans cette course.
Mathieu Zaccagnini - ©2026 Zone-Turf.fr
- 22/02/2026 Prix de Paris EQWIN - Amérique Races : He and Me et Eric Raffin créent la surprise
- 22/02/2026 Les top chances du lundi 23 février 2026
- 22/02/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 22/02/2026 Favori du Quinté du jour : Frank Gio (411)
- 22/02/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 22/02/2026 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 4 Harmony du Rabutin

