Les top chances du samedi 5 mai 2018

Ce samedi 5 mai, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Maisons-Laffitte, Bordeaux-Le Bouscat et Graignes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d'Erminig d'Oliverie qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Valko Jenilat qui participera à l’un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 19h20)
Flocki d'Aurcy (211)
Titulaire de quatre victoires en cinq sorties publiques, il devrait aligner un nouveau succès à son palmarès.
Erminig d'Oliverie (415)
Leader de la génération, Franck Leblanc et Franck Nivard affichent une grande confiance avant le départ de ce tournoi. Favorite logique, mais pas imbattable.
Classic Way (511)
Pour sa deuxième course de rentrée, il peut faire "mouche" cette fois-ci. Son propriétaire est confiant.
Valko Jenilat (610)
Cheval de très grande classe, il a eu davantage de repos que ses adversaires du jour. Dans les trois premiers sans hésiter.
Détroit Castelets (805)
Il sera pieds nus pour la deuxième fois de sa carrière et vient de montrer un regain de forme en ce début d'année. Amusant.
La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 25/11/2025 Indy de Jyr forfait pour la Finale du Grand National du Trot
- 25/11/2025 Rentrée victorieuse de Lombok Jiel
- 25/11/2025 Les top chances du mercredi 26 novembre 2025
- 24/11/2025 Les top chances du mardi 25 novembre 2025
- 24/11/2025 Go On Boy de retour au mois de décembre
- 24/11/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour

