Obstacle Publié le vendredi 4 novembre 2016 à 21h08

Les top chances du samedi 5 novembre 2016


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce samedi 5 novembre 2016, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Auteuil, Châtelaillon-La Rochelle, Lyon-La Soie et Toulouse. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Vicking Maker qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et d’A Nous Trois et de Blue Kanto en lice lors de Pick 5.

Réunion I – Auteuil (Obstacle ; 13h)

Kakoline (201)

Entraînée par François Nicolle, cette représentante de l'écurie Papot n'a plus à prouver sa compétitivité face aux pouliches, et sa quatrième place face aux garçons la dernière fois rehausse sa candidature au moment du "Bournosienne".

Vicking Maker (407)

Faisant preuve d’une régularité exemplaire et n’ayant jamais déçu sur le parcours des 4400 mètres (toujours dans les 5 premiers en 7 essais), il représente une base de jeu solide.

Réunion III – Châtelaillon-La Rochelle (Trot ; 11h45)

A Nous Trois (915)

S’il est dans un bon jour, ce pensionnaire de Sébastien Guarato a la pointure pour rendre victorieusement la distance.

Réunion IV – Lyon-La Soie (Plat ; 16h40)

Blue Kanto (102)

Il se serait imposé dernièrement sans ses ennuis de trafic. Evoluant sur son parcours de prédilection (2 victoires et 3 premiers accessits en six courses), il devrait logiquement terminer sur le podium.

Réunion V – Toulouse (Plat ; 17h)

Sea Front (307)

Cette protégée d’Eric Libaud reste sur deux tentatives au niveau Groupe I et redescend nettement de catégorie ici. Elle ne devrait pas laisser passer ce bel engagement.