Les top chances du samedi 6 mai 2017

Ce samedi 6 mai, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Maisons-Laffitte, Bordeaux-Le Bouscat et Graignes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Doberman qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Vanille du Dollar, en lice dans l'un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 - Vincennes (Trot ; 19h20)
Billy de la Calade (105)
Cinquième dernièrement d'un lot bien plus relevé, il va tenter de mettre à profit ce très bel engagement au premier poteau. Associé à un apprenti de talent, c'est un sérieux candidat à la victoire.
Doberman (414)
Franck Nivard vient de le courir tranquillement en vue de cet objectif où son pensionnaire va être en mode "course". Le driver de Bold Eagle est très confiant. C'est notre favori.
Vanille du Dollar (605)
Elle n'a pu s'exprimer que tardivement lors de la course de référence et ne devrait pas se laisser avoir encore une fois. Un podium est attendu.
Réunion 3 - Maisons-Laffitte (Galop ; 11h50)
Dégrisement (401)
Il vient de tomber sur un drôle de "coco" présenté par André Fabre en dernier lieu et trouve cette fois-ci un engagement en or pour renouer avec le succès.
Middle East (605)
Sa dernière victoire dans le Prix Balbonella en dit long sur ses moyens. Malgré une opposition qui semble tenir la route, elle ne devrait pas être loin de la vérité.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 19/06/2026 Road to Vincennes : La SETF s'appuie sur des créateurs de contenus pour valoriser la discipline de l'Etrier et toucher de nouveaux publics
- 19/06/2026 Journée des Champions : Un programme de courses explosif en matinée
- 19/06/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 19/06/2026 Les top chances du samedi 20 juin 2026
- 19/06/2026 Favori du Tiercé du jour : Henrique (411)
- 19/06/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes



