Trot Publié le vendredi 6 janvier 2012 à 17h31

Les top chances du samedi 7 janvier 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

En ce samedi 7 janvier 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes et de Deauville. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Swoodia qui participera au Quinté Plus. Quadruple lauréat sur les 2.700 mètres de la grande piste de Vincennes et revenue au mieux, cette protégée de Pierre Levesque est candidate à la victoire.

Réunion I – Vincennes

Roxane de Beaumée (218)

Lauréate avec autorité lors de ses trois dernières sorties de l’année 2011, Roxane de Beaumée peut profiter de sa grande forme pour poursuivre sur sa lancée malgré son numéro 18 derrière la voiture.

Swoodia (414)

Propriété de Michel Gozlan et entraînée par Pierre Levesque, Swoodia a remporté quatre courses sur le parcours du jour au cours du premier semestre. Cette fille de Goetmals Wood a ensuite été arrêtée de juin à octobre et sa dernière course montre qu’elle est sur la montante. Quatrième du Prix de Fos-sur-Mer tout en manquant d’une vraie course pour finir, elle est désormais prête à fournir sa vraie valeur. Elle ne devrait pas être loin de la vérité.

Trotting Race (607)

Impressionnante lauréate du Prix Philippe du Rozier (G.II) sur le parcours du jour en 1’11’’5 au début du mois de décembre et lauréate du Prix Emile Riotteau (G.II) sur plus long le jour de Noël, Trotting Race détient une première chance.

Réunion II – Deauville

Garnica (403)

Deuxième en dernier lieu sur ce parcours, Garnica peut profiter de la décharge de son apprenti pour renouer avec le succès.

Zémiro (704)

Dominé seulement d’une encolure le mois dernier sur le parcours du jour tout en devançant Rudyard qu’il retrouve ici, Zémiro détient une très belle carte à jouer.

Réunion III – Deauville Midi

Fellini (506)

Seulement sixième en dernier lieu sur le parcours du jour alors qu’il s’y était imposé à trois reprises, Fellini devrait remettre les pendules à l’heure.