Les top chances du samedi 7 juillet 2012

Ce samedi 7 juillet 2012, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes d’Enghien, Nantes, Deauville et Vichy. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Roi Vert qui participera au Quinté Plus et de All By Myself qui sera au départ du Pick 5.
Réunion I – Enghien
Top du Chêne (503)
Lauréat lors de ses deux dernières tentatives, sur le parcours du jour en dernier lieu, Top du Chêne a les moyens de réaliser la passe de trois.
Roi Vert (617)
Entraîné par Jean-Michel Bazire, Roi Vert (17) a laissé de très belles impressions en dernier lieu en s’imposant à Vincennes et à Vichy. Triple lauréat sur ce parcours et en pleine possession de ses moyens, il devrait être sur le podium malgré son handicap de 25 mètres.
Réunion II – Nantes
Scylla de Corbery (716)
Dauphine de Sicile lors de sa dernière tentative en étant ferré, Scylla de Corbery sera ici déferrée des postérieurs et peut en profiter pour prendre sa revanche.
Réunion III – Deauville
All By Myself (310)
Cinquième d’un événement sur la PSF de Cagnes-sur-Mer l’hiver dernier, All By Myself peut briller pour ses débuts sur celle de Deauville.
Vodkato (803)
Invaincu en deux tentatives sur le parcours du jour (un gros handicap et une Listed-race), Vodkato est capable de mettre tout le monde d’accord.
Réunion IV – Vichy
Roc Berry (205)
Lauréat sur le parcours du jour en dernier lieu, Roc Berry devrait poursuivre sur sa lancée.
Anne-Laure Foulon - ©2026 Zone-Turf.fr
- 19/04/2026 Les top chances du lundi 20 avril 2026
- 19/04/2026 Fin de carrière pour Just Love You
- 18/04/2026 Idao de Tillard enlève le Prix de l'Atlantique et bat le record de l'épreuve
- 18/04/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 18/04/2026 Favorite du Quinté du jour : Iroise de la Noe (412)
- 18/04/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes


